S
SARL EXPERT PVC
BAILLEUL (59)
ALLEE DES ROSEAUX, 59270 BAILLEUL
Artisan certifié RGE
Coordonnées
Qualifications RGE (1)
Fourniture et pose de menuiseries extérieures en maison individuelle, petit collectif et petit tertiaire
QUALIBAT
Certificat : QUALIBAT-RGE
Validité : 15 mars 2023 — 14 mars 2027
Fenêtres, volets, portes
Avis Google (5)
François bo
Démontage des finitions, suite à des travaux de rénovation,et là surprise,voyez le travail de ! On voit l'extérieur, rebouchage à la mousse... Société malhonnête... Allez voir ailleurs... Honteux pas du tout professionnel.
Caro
Prestation très bien réalisée par l’agence Solabaie de Bailleul. Les techniciens sont très professionnels avec une pose de volets rapide et soignée et du matériel de qualité. Commercial très agréable et disponible et qui assure un bon suivi après vente. Je recommande cette entreprise qui fait un travail de qualité.
Gaelle Coe
Volets solaires de qualité et poseurs compétents, mais pour le reste c'est une catastrophe ! Mes volets devaient être posés mi-juillet. Suite à une incompréhension entre le commercial et le métreur, ça n'a finalement pas été possible avant début octobre et j'attends toujours la télécommande unique pour commander les 2 volets de ma cuisine (que je n'aurai jamais malgré les multiples appels/messages vocaux restés sans réponse et mails de relance). Des réponses vagues du commercial, des promesses de rappel qui ne sont pas tenues et quand j'ai appelé l'agence de Bailleul en juillet pour exprimer mon mécontentement, la secrétaire et le gérant ont été désagréables au possible... J'ai l'impression qu'il s'agit de ces entreprises qui font les morts une fois qu'ils ont eu leur chèque, j'espère que je n'aurai jamais de problème de SAV car ça s'annonce compliqué ! C'est dommage, car l'entreprise m'avait pourtant été recommandée par des membres de ma famille mais je ne la recommanderai pas pour autant. Droit de réponse : La personne que j'ai eu en juillet au téléphone s'est presentée comme étant le gérant, je vous laisse voir en interne qui a pris le soin de me répondre de manière aussi délicate, ça reste une mauvaise expérience client pour moi sont je me devais de vous faire part. Concernant la télécommande pour les volets de cuisine, j'ai bien 2 télécommandes sauf que vous n'avez pas réussi à programmer les 2 volets sur une seule. Fort heureusement, sinon comment ouvrir mes volets ? Monsieur Desettre, votre commercial, s'était engagé, lors de son passage pour reprendre les mesures suite à votre couac pour les volets des chambres, à revenir avec une seule télécommande pour programmer les deux volets. Si cela n'était pas possible, il ne fallait pas s'engager et le promettre, cela s'appelle du mensonge, de la malhonnêteté et de l'irrespect envers vos clients ! J'ai finalement eu mes volets 3 mois après la date convenue, la moindre des choses était de nous "offrir" cette télécommande en dédommagement, comme cela avait été promis par le commercial...
decoster benoit
Très déçu au point de me rendre au bureau pour exprimer ma colère Nous avons fait confiance pour changer une dizaines de fenêtres et une porte d'entrée quelques petits défauts et finitions pas au top mais brefs...'' le soucis c'est que nous avons fait changer la serrure complète de la porte d'entrée plus le barillet en 2022 aujourd'hui le mécanisme ne fonctionne plus on ne peut plus fermé à clé Je les appelle on me dit d'attendre une semaine donc j'insiste en disant que je ne peux pas rester avec la porte ouverte H24 et que c'est le seul moyen d'entrée Deux commercial se sont déplacés ( un peu d'argent gaspiller) ils m'annonce qu'il faut changer tout le système et qu'ils ne prennent rien en garantie n'y un geste commercial... Je dis que c'est honteux ce sont des voleurs on a payé 600€ il y a 3 ans Je sais vers quelle entreprise que je ne vais plus faire appel Je me suis rendu chez le fournisseur de ou vient le mécanisme ça m'es revenue 500€ moins cher que eux donc on se fou bien de la gueule des gens que du profit Attention aux beau parleur et commerciales il vous vende du rêve chez solabaie
Franck
Depuis 7 ans c'est une catastrophe ! J'ai fait changer ma porte d'entrée et une fenêtre. La porte d'entrée a toujours été une passoire malgré les relances et la fenêtre aussi. Une catastrophe, le froid rentre non stop. Les joints n'ont pas tenu 2 ans. Le SAV déplorable, il faut menacer et envoyer des courriers recommandés pour les faire réagir et même là ils ne peuvent rien faire car le produit est pourri ! Bref, une arnaque !
Artisans similaires à proximité
BALLOY
Métallerie
QUALIBAT
BAILLEUL (59)
Expire bientôt
03 28 40 14 66
•
contact@balloy.com
•
ALLEE DES ROSEAUX 59270 BAILLEUL
Artisan certifié RGE
Fenêtres, volets, portes
CRISTAL FENETRES
Fourniture et pose de menuiseries extérieures en maison individuelle, petit collectif et petit tertiaire
QUALIBAT
BAILLEUL (59)
03 28 50 38 38
•
contact@cristalfenetres.fr
•
AVENUE DE L'EUROPE 59270 BAILLEUL
Artisan certifié RGE
Fenêtres, volets, portes
Efficacité énergétique - "ECO Artisan®" - Maçon
QUALIBAT
BAILLEUL (59)
03 28 49 17 40
•
lucdelmaere@orange.fr
•
390 AVENUE DE L'EUROPE 59270 BAILLEUL
Artisan certifié RGE
Isolation des murs (extérieur)
Fenêtres de toit
+3
B
BT DEKNEUDT
Efficacité énergétique - "Les pros de la performance énergétique®" - Isolations parois verticales opaques et planchers bas
QUALIBAT
BAILLEUL (59)
06 03 51 24 16
•
sarlbtdekneudt@gmail.com
•
136 AVENUE DE LA LIBERATION 59270 BAILLEUL
Artisan certifié RGE
Isolation des murs (intérieur)
Isolation des toitures
+2
Vous souhaitez réaliser des travaux de rénovation énergétique ?
Estimez le coût de votre projet et découvrez les aides disponibles grâce à notre simulateur gratuit.
Simulation de votre projet